2. Médecine préventive

Médecine préventive

Médecine vétérinaire préventive

La philosophie des cliniques VETOCIA se basent sur l’adage « mieux vaut prévenir que guérir ». La médecine préventive consiste en la mise en place d’un plan de santé suivi tout au long de la vie de l’animal afin de limiter au maximum les risques de maladies graves. Ces plans de santé sont personnalisés selon les besoins de votre animal et peuvent inclure vaccination, traitement antiparasitaire, détartrage, bilan sanguin, examens d’imagerie…

Cette section rassemble un ensemble d’articles et de fiches conseils destinés à vous informer sur les bienfaits de ce type de prise en charge.

INFO : FERMETURE TEMPORAIRE de la Clinique Vétérinaire Vetocia CASTELNAU LE LEZ

Chers propriétaires d’animaux,

Suite à l’épidémie actuelle de coronavirus, et conformément aux directives du ministère de l’agriculture et du conseil national de l’ordre des vétérinaire rendues dimanche 15 mars, notre clinique Vétocia reste ouverte du lundi au samedi de 8h à 12h et 14h à 19h. Toutefois, nous régulons et concentrons notre activité sur les urgences. Les cas ne relevant pas d’un caractère urgent devront être reportés. En dehors de ces horaires, et en cas d’urgence uniquement, vous pouvez contacter ou vous rendre au Centre Hospitalier Vétérinaire Languedocia 24h sur 24 et 7 jours sur 7 (www.veterinaire-languedocia.com).

Certaines mesures et dispositions quant au fonctionnement de notre clinique vont être mises en place.

Merci de consulter les mesures prises par la Clinique Vétérinaire Vétocia.