2. Cliniques
  3. Clinique vétérinaire Montpellier

Clinique vétérinaire Montpellier

Clinique vétérinaire Vetocia Montpellier parc 2000

La clinique vétérinaire de Montpellier vous accueille du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 19h au 391 rue Favre de Saint Castor (Parc 2000). Notre équipe de vétérinaires sera à votre service pour tout type de consultation traditionnelle et pour tout conseil sur le bien-être de vos animaux de compagnie.

Notre établissement intègre également un laboratoire d’analyse vétérinaire pour compléter tous nos diagnostics.

Enfin, retrouvez tous une large sélection de produits de qualité pour l’hygiène de votre animal et pour la diététique vétérinaire.

Le service des urgences est ouvert tous les jours 24h/24 et est joignable au 04.67.75.14.44

salle d'attente vetocia

Notre salle d’attente

bloc opératoire

Notre bloc opératoire

Hospitalisation des petits chiens

salle d'imagerie médicale

Notre salle d’imagerie médicale

détail de la façade de la clinique

Détail de la façade de la clinique

salle de traitement

Salle de traitement

salle de radiologie

Salle de radiologie

Hospitalisation des grands chiens

Une salle de consultation

une salle d'échographie

La salle d’échographie

Mesures de précautions des cliniques « Vétocia » et « Vétochat » à l’attention de nos clients à partir du 11 mai 2020

En raison du contexte sanitaire actuel lié à l’épidémie de coronavirus, et après le déconfinement du 11 mai 2020, certaines mesures et dispositions quant au fonctionnement de nos cliniques restent d’actualité. Les mesures barrières sont toujours en vigueur afin de limiter la propagation du virus et de limiter une résurgence épidémique. Nos cliniques restent ouvertes aux horaires habituels.

Notre mission reste inchangée. Toutefois, nous demandons à nos clients de prendre RDV par téléphone ou par internet sur notre site web ou de prévenir de leur arrivée par téléphone.

A l’arrivée dans nos cliniques, nous demanderons aux clients certaines mesures